West Web Valley

 

logo-wwv

 

Créé par Charles Cabillic (fondateur d’aC3 et ZIP), Sébastien Le Corfec (Web entrepreneur, co-fondateur du groupe ZIP) et Ronan Le Moal (CEO du Crédit Mutuel Arkea), l’accélérateur West Web Valley est une société d’accélération et de financement précoce de startups en Bretagne et dans l’Ouest.

Il s’appuie sur un écosystème breton dense (industriels, entreprises du numérique, écoles…), un réseau d’une cinquantaine de coachs et experts qualifiés (e-commerce, big data, robotique, bioinformatique…) et 120 prestataires partenaires (juridique, RH, webmarketing…) pour booster l’éclosion de startups, soutenir leur croissance et propulser les plus prometteuses au niveau international.

Il soutient également la transformation numérique des entreprises du Grand Ouest grâce, notamment, à la création de joint ventures dédiées. Depuis l’été 2014, la West Web Valley est au cœur du festival des Vieilles Charrues avec le West Web Festival, événement majeur de l’économie numérique européenne, alliant business et musique sur le modèle du SXSW d’Austin (Texas).

Plus d’informations sur www.west-web-valley.fr

 

WWF-groupe